Régionaux de cross : les masters 2 vainqueur par équipe.

p2040922.jpg

19 athlètes du TGA ont participé aux régionaux de cross à Combourg dimanche 4 février. Le froid et l’humidité n’ont pas empêchés certains d’entre eux de réaliser de très belles performances à l’image de :

  • l’équipe Masters 2 qui a ouvert le bal et terminé 1ère. Elle était composée de Patrick Raoult (8ème), Francis Luce (9ème), Philippe Estienne (29ème) et Adrien Thomas (31ème).
  • Les minimes filles ont également réalisé une très belle course emmenée par Clélia Le Mener 17ème sur 237, Laetitia Raoult qui bien que malade finit 27ème, Pauline Camard (35ème) et Lenaig Guernalec (227ème). Les trois premières décrochent leur ticket en équipe du Comité 22 pour la coupe de France des Ligues Minimes organisée à Plouay mi mars dans le cadre du championnat de France de cross. L’équipe de classe 18ème sur 36.
  • Les minimes garçons terminent 19ème sur 26 équipes : avec Corentin Gorlier 34ème sur 190. Il se qualifie également pour Plouay, Louis Camard (104ème), Thibaut Lardé (114ème) et Malo Parcheminer (159ème).
  • Anaëlle Le Mener, engagée dans l’équipe benjamines du comité 22 se classe 27ème sur 91. L’équipe finit 2ème derrière le Finistère.
  • Côté benjamins, Julien Raoult obtient une très belle 6ème place sur 91 et permet à l’équipe 1 des Côtes d’Armor de monter sur la première marche du podium. Gaspard Dupont se classe 48ème et rentre dans l’équipe 2 qui finit 5ème.
  • Coralie Creach finit 58ème sur 157 cadettes et se qualifie pour la demi finale du championnat de France le 18 février à Cohiniac.
  • Emeline Pichon se classe 66ème sur 96 juniors filles et obtient également sa qualification tout comme
  •  Romain camard 113ème sur 129 juniors garçons.
  • et Françoise Le Mener 163ème de la course Elite Femme (230 participantes) et 58ème des Master 1 (sur 82).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le TGA va être bien représenté :

  • à Cohiniac lors de la 1/2 finale du championnat de France avec 4 minimes (Clelia, Laetitia, Pauline et Corentin) en équipe des Côtes d’Armor, et 4 qualifiés en individuels : Coralie, Emeline, Romain et Françoise.
  • à Plouay  lors de la coupe de France des Ligues Minimes de cross avec 4 minimes (Clelia, Laetitia, Pauline et Corentin) en équipe des Côtes d’Armor et lors des championnats de France avec l’équipe Master 2 (Patrick, Francis, Philippe et Adrien) le samedi 10 mars.

Toutes les infos sur les Pré France à Cohiniac le 18 février.

Toutes les infos sur les France à Plouay les 10 et 11 mars.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s