Weekend bien rempli!

Samedi 16 mars 25 jeunes athlètes du TGA ont fait le déplacement à Merdrignac pour la finale hivernale des Ecoles d’Athlétisme. 11 « Eveil Athlétique » et 14 poussins ont donné le meilleur d’eux même et ont réalisé de belles performances.

Les plus jeunes ont brillé en finissant premiers et en ramenant la coupe à la maison.

Dimanche Timothée Thérézien a battu son record personnel lors du match Interligues minimes qui avait lieu à Nantes. Il a couru le 50m en 6″46. Une belle fin de saison hivernale sous le maillot de l’équipe de Bretagne et l’envie de vivre une nouvelle sélection. Il participait au relais qui a été malheureusement disqualifié.

Pour Pauline Camard à Epinal (Vosges), c’était la première course de la saison estivale avec le critérium de printemps des jeunes de marche en parallèle du championnat de France des 20 km et 50 km marche. Le mot estival semblait bien décalé tant les conditions climatiques étaient compliquées sur les rives de la Moselle : vent, pluie battante et froid glacial. Malgré tout Pauline a amélioré son record sur le 5 km marche en 27’29 et terminé 7ème sur les 20 cadettes présentes. Merci à Yohann Diniz pour sa disponibilité et à son sponsor Newfeel de nous avoir accueilli dans leur stand après la course pour tenter de se réchauffer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s