2ème tour des interclubs à st Renan : de beaux résultats et une super ambiance!

Après des incertitudes et désistements ce sont finalement 20 athlètes du TGA (9 femmes et 11 hommes) qui ont pris part au 2ème tour des interclubs. Bonne nouvelle pour l’avenir du club les cadets juniors reviennent en force en constituant la moitié de l’effectif. Malgré tout la présence des seniors et des masters reste essentielle pour réussir à atteindre le résultat de 15224 points et pour constituer les relais (à noter que la performance de Stéphane Thouement : plus de 500 points n’est pas comptabilisée dans ce résultat. on aurait dû s’approcher des 16000 points!).

Nous avons effectué le déplacement avec le LPA qui nous a gentiment accueilli dans son car. L’ambiance était festive et très agréable. Nous sommes rentrés bien tard (minuit à Guingamp), après une belle journée sportive riche en partage et émotions.

Bravo au travail acharné de Stéphane qui après 2 semaines d’entrainement dans son jardin passe les barrières de Steeple sans problème.

Marie Jo a réalisé son 1er relais 4*100m pour compléter l’équipe. Partie au milieu des nombreuses cadettes et juniors et seulement 1 espoir et 1 senior, elle s’est retrouvée seule master sur toutes les engagées, faisant figure de « dinosaure »! Le relais (Oceanne, Maelys et Pauline) a malgré tout fini 4ème sur 6 avec 557 points. Une belle expérience qui rajeunit!

Merci à nos juges : Madeleine, Pierre, Gilbert et Annie et à Daniel qui a accepté de jouer le rôle de pointeur pendant la marche.

Tous les résultats :

Quelques photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s