Les jeunes du TGA aux avant postes au régional de cross

Le cross régional avait lieu à Quimper dimanche 26 janvier. 27 athlètes du TGA y ont participé. Si les masters ont eu quelques déboires avec le règlement et des problèmes de classement (3 tours pour certains, 4 pour d’autres…), les plus jeunes ont obtenu de très belles places.

Les 3 benjamines sélectionnées en équipe des Côtes d’Armor, Clémence Hery, Jade Poulmarch et Adèle Bahezre ont respectivement terminé 36ème, 41ème et 46ème. La première équipe du 22 se classe 2ème et la deuxième 6ème.

Les minimes se sont particulièrement illustrés. Chez les filles, Anaëlle Le Mener finit 13ème des 221 participantes, Adeline Robert 17ème et Elisa Le Rest 163ème. Chez les garçons, Julien Raoult a obtenu son ticket pour les championnats de France au sein de l’équipe de Bretagne grâce à sa 6ème place. Gaspard Dupond termine 15ème sur 207 participants.

Dans la catégorie cadet (tes), Clélia Le Mener a été victime d’un petit souci de santé mais finit quand même à la 15ème place. Laetitia Raoult se classe 36ème des 125 cadettes. Corentin Gorlier termine 44ème sur 164 cadets. Tous les 3 sont qualifiés pour les interrégions de cross qui auront lieu à Carnac le 17 février.

Le seul junior engagé Alexis Coatrieux s’est classé 87ème sur 111. Il est également qualifié a tour suivant.

Tous les résultats des catégories seniors et masters : à noter l’absence de Khalifa Bousmina dans les résultats. Il a fini 6ème de la course Master 3 juste devant Daniel Le Carduner mais sa puce n’a pas fonctionner et il n’apparait pas au classement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s