Les jeunes en forme au cross et en épreuves combinées

Samedi 15 février aux régionaux d’épreuves combinées en salle, Titouan Raveneau a signé une très belle 4ème place avec 2610 points. Il a réalisé de très belles performances avec 7″73 aux 50m haies, 11m46 au poids, 1m59 en hauteur, 5m49 en longueur (nouveau record personnel) et était classé 2ème avant la dernière épreuve qui n’est pas sa discipline favorite. En effet avec 3’33″59 au 1000m il a perdu de précieux points face à ses adversaires et rétrogradé à la 4ème place au classement général. Cette performance lui permet d’obtenir une sélection en équipe de Bretagne pour le match interligues en salle au mois de mars.

Dimanche quelques courageux coureurs ont affronté la tempête Dennis lors des Préfrance de Cross à Carnac. Quatre minimes étaients sélectionnés en équipe des Côtes d’Armor et y ont tenu leur place : Adeline Robert finit 12ème, Anaëlle Le Mener 26ème sur 94 MIF. Julien Raoult s’est classé 8ème et Gaspard Dupont 15èe sur 99 MIM. Leur équipe remporte le match Intercomités.

Chez les cadettes, Laetitia Raoult obtient la meilleure place en se classant 24ème, Clélia Le Mener victime d’un nouveau problème de santé termine 48ème. Elles se qualifient toutes les deux pour le championnat de France

Le cadet Corentin Gorlier se classe 86ème, Alexis Coatrieux 136ème junior, Katia Raoult 46ème du cross court, Emeline Pichon 126ème du cross long et Claire le Bidan 181ème.

Dernier rendez-vous de la saison le 7 mars à Montauban au championnat de France de Cross. Julien représentera la Bretagne en équipe minimes et Clélia et Laetitia courront sous les couleurs du TGA!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s